| •► Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kane 88 Admin
Messages : 20 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: •► Inscription Sam 24 Oct - 21:18 | |
| Prénom •► Nom •► Âge •► Niveau de maturité [ ?/10 ] •► Nombre d'année(s) d'expériences •► Note en tant que Directeur Général •► [ ?/10 ] Qualités [³] •► Défauts [³] •► Pourquoi devrais - je vous prendre ? •► Top 10 de équipes voulus •►
Dernière édition par luc-foster le Lun 26 Oct - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Dim 25 Oct - 0:17 | |
| Etienne roy 12 ans 8.5/10 1 -1/2 9/10 Actif - gentil - competant BCP de faute - j'en trouve pas d'autre lol ou ou ou Chu le doude sur msn la etienne |
|
| |
Kane 88 Admin
| Sujet: Re: •► Inscription Lun 26 Oct - 16:53 | |
| ok je te donne flyers bonne chance et jete mais admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Lun 23 Nov - 18:51 | |
| Prénom •► Jean-François Nom •► Marquis Âge •► 16 Niveau de maturité [ ?/10 ] •► 12 Nombre d'année(s) d'expériences •► 6 mois Note en tant que Directeur Général •► [ ?/10 ] 7 Qualités [³] •► Gentil, intelligent, posé Défauts [³] •► Faite moi pas chier vous aller connaitre mon caractère..sinon sa va Pourquoi devrais - je vous prendre ? •► Paske jsuis gentil et actif Top 10 de équipes voulus •► |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Lun 23 Nov - 18:52 | |
| Ah pi si t'as besoin d'aide avec le forum je connais bien le panneau je suis admin sur une ligue et j'ai déjà été au par avant sur d'autres ligues |
|
| |
Kane 88 Admin
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 24 Nov - 17:06 | |
| ok cest beau ta a pi je te met admin si sa te dérange pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 24 Nov - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 24 Nov - 19:00 | |
| Prénom •►David Nom •►Cote Âge •►12 Niveau de maturité [ ?/10 ] •►8 Nombre d'année(s) d'expériences •►1ans Note en tant que Directeur Général •► [ ?/10 ]8 Qualités [³] •►Actif,respectueu Défauts [³] •►on va voir Pourquoi devrais - je vous prendre ? •►je suis actif et tres bon DG Top 10 de équipes voulus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 24 Nov - 19:08 | |
| Prénom •►alexandre Nom •►pepin Âge •►14 Niveau de maturité [ ?/10 ] •►8 Nombre d'année(s) d'expériences •►4 Note en tant que Directeur Général •► [ ?/10 ]9 Qualités [³] •►actif respectueux intelligant Défauts [³] •►bavare,fait beaucoup de faute dotographe:P,aime avoir exactement ce quil veux Pourquoi devrais - je vous prendre ? •►car je suis experimenter Top 10 de équipes voulus •► ATL ATL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 24 Nov - 20:09 | |
| Prénom max Nom • Âge14 Niveau de maturité [ ?/10 ] •9 Nombre d'année(s) d'expériences •5 abs Note en tant que Directeur Général • [ ?/10 ] 8 Qualités [³] •bon dg et plein dautres Défauts [³] •bavare Pourquoi devrais - je vous prendre ? •je suis un excenllent dg fait des bon trade Top 10 de équipes voulus •
Dernière édition par Dg canadiens le Mar 24 Nov - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 24 Nov - 20:12 | |
| pris pris probablement pris car ya a un qui veux seulement eux Donc CAnadien et Flyers il reste dans tes choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 24 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Kane 88 Admin
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 24 Nov - 20:43 | |
| david030297: chte donne alex17: chte donne nimporte qui dans tes choix sauf le CH parce que je lavais promis a Dg canadiens dzl Dg canadiens: chte donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 24 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
Pierrus Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Mer 25 Nov - 8:12 | |
| Prénom •►Pierre Nom •►Riopel Âge •►12 Niveau de maturité [ 8.8/10 ] •► Nombre d'année(s) d'expériences •►0 Note en tant que Directeur Général •► [ 8/10 ] Qualités [³] •►patient bon dg actif Défauts [³] •►trouve les Pourquoi devrais - je vous prendre ? •►Je suis tres actif Top 10 de équipes voulus •► |
|
| |
Kane 88 Admin
| Sujet: Re: •► Inscription Mer 25 Nov - 16:16 | |
| : ok :ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Dim 29 Nov - 21:26 | |
| Prénom •► Sebastien Nom •► Borduas Âge •► 16 Niveau de maturité [ ?/10 ] •► 9 Nombre d'année(s) d'expériences •► 4 ans Note en tant que Directeur Général •► [ ?/10 ] 9 Qualités [³] •► Actif , Respectueux , competant Défauts [³] •► impatient Pourquoi devrais - je vous prendre ? •► pcq je suis respectueux et que je suis tres actif Top 10 de équipes voulus •► |
|
| |
Kane 88 Admin
| Sujet: Re: •► Inscription Mar 1 Déc - 17:02 | |
| ok cest correct ta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Dim 11 Avr - 8:00 | |
| Prénom •►Matt Nom •►Dionne Âge •►14 Niveau de maturité [ ?/10 ] •►9.5 Nombre d'année(s) d'expériences •►6 Note en tant que Directeur Général •► [ ?/10 ]9.5 Qualités [³] •►chill , respectueux , drole Défauts [³] •►crosseur , paresseux , dure de tete Pourquoi devrais - je vous prendre ? •►parce que chu chill Top 10 de équipes voulus •► x 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Dim 11 Avr - 8:42 | |
| Prénom •►Hakim Nom •►Moundir Âge •►15 ans Niveau de maturité [ ?/10 ] •10/10 Nombre d'année(s) d'expériences •►3 et demi Note en tant que Directeur Général •► [ 10/10 ] Qualités [³] •Je suis actif Défauts [³] •►je vous le dites pas Pourquoi devrais - je vous prendre ? •►Je suis actif Top 10 de équipes voulus •► |
|
| |
уσυנιzz♥
| Sujet: Re: •► Inscription Dim 11 Avr - 8:57 | |
| HACK ta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •► Inscription Dim 11 Avr - 12:55 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |